Acheter maintenant. Payez plus tard avec Klarna.

Qu’est-ce qu’est Klarna ?

Klarna est le premier service mondial de paiement et d'achat, offrant des expériences d'achat plus intelligentes et plus flexibles à 150 millions de consommateurs actifs chez plus de 450 000 commerçants dans 45 pays. Klarna propose des paiements directs à ses clients, des options de paiement après livraison ainsi que des plans de paiement échelonnés dans le cadre d'une procédure d'achat en un seul clic qui permet aux consommateurs de payer de la manière et au moment qu'ils préfèrent.

Les requis pour Klarna

Qui peut utiliser les méthodes de paiement de Klarna ?

  • Habiter en Suisse
  • Avoir minimum 18 ans
  • Posséder un compte bancaire valide
  • Avoir un historique de crédit positif
  • Être en mesure de recevoir des codes de vérification par SMS

Pour en savoir plus, veuillez vous rendre sur : Qui peut utiliser Klarna ?

Paiements

Comment puis-je payer ?

  • Par virement bancaire manuel via ESR+. N'oubliez pas de mentionner la référence de la commande lorsque vous effectuez le virement bancaire afin d'accélérer l'identification de votre paiement et d'éviter tout problème.
  • Informations complètes sur le paiement. Le numéro de référence du paiement et les coordonnées du compte bancaire figurent dans l'e-mail de confirmation de la commande.

Pour plus d'informations : Comment puis-je payer ?

Quelle méthode de paiement est acceptée ?

  • Payer maintenant
  • Payer dans les 30 jours

*Protection de l'acheteur incluse.

Acheter maintenant

Vous pouvez payer immédiatement par virement bancaire ou par carte de débit/crédit associée à votre compte Klarna. Ces options sont disponibles lorsque vous sélectionnez payer maintenant comme méthode de paiement à la caisse.

Vos données ne sont saisies que dans le formulaire de paiement sécurisé de Klarna, Beliani ne peut accéder ni aux données que vous avez saisies ni à votre compte.

Comment puis-je utiliser l’option de paiement "Payer dans les 30 jours" ?

L'option "Payez dans les 30 jours" de Klarna permet aux clients de disposer d'un délai de 30 jours pour payer leur commande.

Si votre commande est éligible au paiement dans les 30 jours, l'option sera affichée au moment du paiement.

Notez qu'il n'est pas possible de prolonger la période de paiement pour une facturation mensuelle d'un achat à crédit.

Une fois que le magasin a expédié votre commande, vous recevrez un courriel de Klarna décrivant vos paiements. Votre achat et vos paiements seront alors visibles et traçables sur la plateforme web de Klarna ou dans votre application Klarna.

Per ulteriori informazioni, visita: Come funzionano le rate?

Klarna a-t-il reçu mon paiement ?

Klarna est responsable de l'envoi d'un email de confirmation pour tous les paiements reçus. Cependant, les clients peuvent toujours télécharger l'application Klarna pour suivre la mise à jour de leurs paiements en temps réel.

Pour plus d’information : Mon paiement a-t-il été reçu ?

Annulations, retours et remboursements

Comment puis-je annuler ma commande ?

Les annulations sont soumises aux conditions d'annulation de Beliani. Pour annuler la commande, veuillez contacter le service clientèle de Beliani CH par courrier électronique à l'adresse suivante : [email protected] ou par téléphone au 043 508 22 33. Une fois l'annulation confirmée par nos soins, Klarna mettra à jour vos paiements en conséquence et il sera possible de vérifier le statut de vos paiements à tout moment via le site de Klarna ou sur l'appli de Klarna.

Pour plus d'informations, veuillez consulter le site : Comment puis-je annuler ma commande ?

Comment puis-je retourner ma commande ?

Les retours sont soumis à la politique de retour de Beliani. Pour retourner une commande, veuillez contacter le service clientèle de Beliani CH par e-mail à l'adresse : [email protected] ou par téléphone au 043 508 22 33, puis enregistrer un retour sur l'application Klarna.

Veuillez conserver la preuve du retour jusqu'à ce que celui-ci soit enregistré.

Dès que le magasin aura ajusté votre facture, Klarna vous en informera et vous enverra un email avec le nouveau montant de la facture. Le traitement du remboursement dépend de l'option de paiement choisie.

Si vous avez des questions sur le statut de votre retour ou si vous avez droit à un remboursement, veuillez contacter Beliani directement.

Pour plus d'informations, veuillez consulter : Comment puis-je renvoyer ma commande ?

Comment se déroule la procédure de remboursement ?

Votre facture est mise en pause lorsque vous enregistrez un retour. Cela permet au magasin d'enregistrer le retour et à votre facture d'être mise à jour en conséquence. Vous recevrez un e-mail contenant les informations de paiement mises à jour ou vous pouvez toujours vous connecter à l'application pour obtenir des informations de paiement actualisées.

Pour plus d'informations, veuillez consulter : Que se passe-t-il lorsque je signale un retour ?

Combien de temps le remboursement prendra-t-il ?

Le remboursement sera crédité sur votre compte dans un délai de 5 à 10 jours bancaires. Une fois que Beliani a enregistré votre retour ou votre annulation, vous recevrez un remboursement conformément à la politique de remboursement de Beliani.

Pour plus d'informations, veuillez consulter : Quel est le délai de remboursement?

Comment puis-je contacter le service clientèle de Klarna ?

Vous pouvez discuter ici: Help Center, disponible 24/7 ou appeler le 044 534 61 80, disponible du lundi au vendredi de 08h à 17h et le samedi de 10h à 16h. Pour plus d'informations, veuillez consulter: Klarna Service Client.

Pour plus d'informations sur les méthodes de paiement disponibles chez Beliani, veuillez visiter : Paiement et Conditions générales de vente.

news

Saisissez votre adresse e-mail pour vous inscrire à notre newsletter exclusive avec de nombreuses réductions