Fauteuils suspendus
Fauteuils suspendus
Sans nul doute c’est le siège le plus extravagant de la maison ! La tendance est aux fauteuils suspendus qui s’invitent de plus en plus dans nos salons et, pendant la saison, dans nos espaces extérieurs. Un nouvelle version de hamac traditionnel, la chaise balancelle apporte une sensation d'insouciance et un charme irrésistible capable de transformer chaque endroit en un petit oasis de détente. Un meuble design must have pour tous les adeptes de la déco cosy. Coup de projecteur sur les avantages des fauteuils suspendus.
Un fauteuil pour toutes les pièces
Le fauteuil œuf suspendu constitue une alternative originale à un fauteuil de salon traditionnel. Placé à côté du canapé, il ajoute un côté très cosy et un look frais à l'agencement du salon. Le doux balancement donne envie de chiller, lire un bon livre ou tout simplement faire une petite sieste d’après midi. Intégré dans la chambre, le fauteuil suspendu ajoute une touche personnelle, voire féminine à la pièce. Installé dans une chambre d'enfants, il apportera certainement beaucoup de joie et ajoutera du plaisir à vos plus petits en leur offrant un espace de jeu supplémentaire.
Dans toutes les formes
Les chaises suspendues prennent de nombreuses formes, offrant chacune un confort d'assise différent. Vous pouvez choisir une forme plus enveloppante d’une capsule ou goutte d’eau, d’un œuf ou d’un cocon rond. Les sièges suspendus peuvent être accrochés directement au plafond ou montés sur un pied métallique robuste, ce qui permet d'expérimenter avec les arrangements. Rien de plus facile que de déplacer votre fauteuil au gré des envies et des besoins. Très recommandé pour les petits espaces, le fauteuil suspendu n'encombre pas visuellement l'intérieur ou l’extérieur.
Habillez votre fauteuil suspendu
Le fauteuil suspendu n'est pas uniquement destiné à embellir les intérieurs bohèmes. Bien au contraire ! Avec une bonne sélection d' accessoires déco pour la maison, vous pouvez facilement adapter un fauteuil suspendu, même celui en rotin, en un meuble qui colle à votre décor :
- Un fauteuil balancelle en rotin blanc accompagné d'un coussin décoratif et suspendu sur une corde en jute entrelacée ajoute une touche nautique à l’intéreiur
- Avec jeté de canapé ou plaid en fausse fourrure drapé négligemment, le fauteuil suspendu se fond sans peine dans les intérieurs rustiques et traditionnels.
- Ajouter un coussin déco rose vintage et un bout de canapé blanc pour obtenir un fauteuil suspendu style Shabby Chic.